je ne vois pas d'autre solution que de le faire par retournement, aver mon tourne broche. Mais pour cela il faut un verrouillage de la caisse dans tous les sens.
Pour le longitudinal:
Une broche centrale, diamètre 33/42, hauteur au sol 1.05m, appuyée sur les 2 portiques du tourne broche,
Pour le transversal : un profilé carré de 25/25, avec sur ses extrémités 2 platines soudées, et percées de 3 trous de 8 mm ( au gabarit des fixations des arceaux de la capote). de ce bridage transversal repartent 2 profolés de 20/20 boulonnés, et qui rejoingnent les platines réalisées au gabarit des fixations de charnières de porte (supérieures) "photo"
Photo 2 : bridage central
De ce bridage transversal repartent vers l'arrière 2 profilés de 20/20, qui viendront se fixer sur une traverse qui est elle même fixée sur un profilé carré de 25/25, lui même bridé sur les plats de fixation du parre choc arrière..
Vous pouvez noter sur le photo le point de croisement "broche/ et carré bridage transversal", la pièce de bridage de ce croisement
Photo 3 : vue 3/4 arriere
Point d'appui arrière
sur le tourne broche
Il a été nécessaire de traverser la juppe arrière pour le passage de la broche
diamètre 42 mm