Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 21:42
1  ON CONSTATE LES DEGATS
 
( cablages surhargés, sections des fils sous dimensionnée) enfin le grand 'Bins'

















2 ON S'ORGANISE

Le plan ( schéma éléctrique) d'origine Anglais, est agrandi (pour faire plaisir aux yeux), et les accessoires de cablage sont opérationnels ' controleurvoltmétrique et son petit frère (lampe témoin 12v, fil rouge pour le + , et fil noir pour la masse).

Attention à la lecture, il faut utiliser le convertisseur des couleurs Anglais/Français.

Pas à pas, sans cesse revenir sur l'ouvrage



La technique du fil à fil, reprendre, vérifier avec le test lampe témoin 12v et le schéma,  reconnecter, et vérifier.



VOILA, c'est y pas mieux ainsi......
Le Klaxon ok, les clignottants ok (c'est la centrale qui est contente) sur les trois branchements possibles, c'était un des deux incorrects qui était réalisé. Les stops ok, feux de recul ok, témoins de tableau ok, enfin tout va mieux........
On remonte la colonne de direction, et on fait une photo....                                         
  
 Demain jeudi, je met en place le tunnel de la boite à vitesses,
et
Adrian
et
Pierrig
Viennent pour présenter le capot avant,
" la Spit aura une allure plus précise".

Il me faut aussi en même temps préparer "la semaine pour la Paix à la Rochelle",
qui se déroule du 9 au 14 juin
et également les festivités de mon départ à la retraite avec mes collègues de travail (c'est pour le 20 juin)
avec toujours pour objectif
la voiture prête pour le 20,
Passée contrôle technique et immatriculée

Vois le programme

Expos
Soirées
Chants
Poésies
Challenges sportifs
Devoir de mémoire
Soirée artistique
Activités Enfants

enfin une semaine complète.


et puis un départ à la retraite, ça s'organise


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : triumph spitfire mk4 restauration d'albert
  • Contact

Recherche

Liens