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7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 13:19
Profiter du remontage du pont, pour vérifier les croisillons de l'arbre de transmission
1 / extraction à l'étau des cuvettes de croisillon,avec 1 élément pousseur de diamètre immédiatement inférieur soit 23mm, et un receveur,de diamètre intérieur 26mm, laisant s'échapper la cuvette opposée.


Une fois le croisillon retiré,positionner l'arbre et la partie de la flasque à assembler, entre les mors de l'étau, et à l'aide des pièces réalisées au tour et décolletées à  23.5mm sur 5 mm, pousser les cuvettes à leur place définitive, afin de pouvoir mettre en plac" sans difficulté les clips intérieurs de "fond de cuvette"

Mise en place des 2 cuvettes et du croisillon                     Mise en place des clips inter
Pas de difficulté particulière, sinon que de faire attention à la mise en place des cuvettes que les aiguilles restent bien en place sur la périférie de la cuvette. A défaut, si une aiguille se retourne de 90° de sa position, elle se place au fond de la cuvette, on s'en rend compte au moment de l'impossibilité de mettre en place les clips intérieurs, leur gorge n'étant pas libérée.

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commentaires

Etienne Van den Doorn 19/01/2009 18:35

Bonjour,je fais aussi une restauration totale de ma Spit.Je dois remplacer le dos des montants de pare-brise.Pour les positionner j'ai besoin de connaitre la largeur intérieure des "gouttières"
qui sont sur les côtés.Pourriez-vous me la communiquer (haut et bas)? Merci et félicitation pour votre restauration.

Etienne.

bebert 19/01/2009 22:09


Merci pour votre commentaire.
Je regarde demain matin je fairais une photo pour faire  préciser votre demande
Mon mail: bretalbert@voila.fr


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