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7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:45

La bête semble bien belle, mais le temps est venu de prendre en charge la remise en état du capot.
Les trous dans la tôle doivent disparaitre

1 Départ chez le Sableur

 

2  Prêt à faire feu....



3 C'est fait il n'y a plus qu'à se renseigner sur les techniques de rechargement ( à l'ancienne) et à l'étain.

 Je vais me lancer 1 je décape 2 je chauffe, 3 j'applique l'étain à la température, et 4 j'observe les résultats.






Les 2 méthodes de chauffe : 1 le camping gaz, 2 le fer à souder taille moyenne.







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commentaires

jerome teulé 25/12/2009 20:53


Bonsoir
C'est en cherchant une photo de spit MK4 de couleur rouge(pour mettre en fond d'ecrand sur mon pc perso que je suis tombé sur votre blog.
Et la ,j'y suis resté collé pendant deux heures d'affilé.c'est vraiment passionnant.
j'ai le reve depuis peu d'en posseder une.
En tous cas bravo pour toutes ces infos.
Jerome Teulé


bebert 25/12/2009 21:23


Bonsoir et merci pour vos appréciations. C'était une aventure, et j'ai eu plaisir par ce blog, à pouvoir échanger avec d'autres passionnés. La Spit est une voiture accessible, et facile à
restaurer, avec un peu de connaissances de logique mécanique, beaucoup d'opiniatreté, et surtout un plaisir à partager. Avec le recul, cette voiture qui à l'achat paraissait en état, avait subi les
méfaits du temps, avec beaucoup de corrosion. Enfin le fournisseur Bastuck dispose de pièces permettant de répondre à l'attente des restaurateurs. Et puis, le regard des connaisseurs ne trompent
pas, et les enfants curieux adorent faire un tour de Spit.
Merci pour votre soutien.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur un projet.
Albert Bret  17000 La Rochelle.


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