Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:48

 tripl-_albert.JPG

 

Les Premiers essais avec mon papy

C'est presque terminé.
Mon papy m'attendais ce soir, afin que je puisse lui donner un coup de main pour placer la batterie sur l'essieu arrière. Puis il m'a montré le fonctionnement  du levier de vitesses

 

La voiture était sur béquilles bien sûr...

 

Benoit et sa porsche 13 09 2011 (1)

 

Quelques tours dans le vide,
et "bonjour la liberté"

 

Les billes des roulements de roues ont été remplacées , elles sont maintenant en inox, de diamètre 4.76 mm, il y en a 28 par roue soit 28x4=112 .........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Benoit et sa porsche 13 09 2011 (5)

 

 

Juste un petit tour sur la pelouse
La sécurité est assurée par Mamie et Maman, il est vrai que le moteur s'emballe très facilement, et que je ne coordonne pas très bien  mes commandes.

 

 

 

 

 

 

Mon papy a réalisé des vidéos, mais il n'arrive pas à les faire prendre en compte sur le blog ! ! !

Pour la petite histoire, il a piqué le phare de la bicyclette de mamie, pour le mettre sur le phare droit de la Porsche. C'est d'un bel effet, reste à trouver un phare (optique de cycle) identique, et le tour sera joué.

Demain, il doit mettre en place l'aileron arrière.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires