Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:55
Avant de vous parler des décos sur la carrosserie,
j'aimerai vour présenter mon ami Lapin.
Mon lapin a une histoire
Abandonné par sa famille d'accueil, il avait été confié à un organisme social, pour retrouver un nouveau milieu familial, entouré d'enfants. Il était gris, poussiéreux, et attendait inlassablement de retrouver goût à la vie, dans une chambre d'enfant. C'est un ami de mon papy qui à signalé la détresse de lapin qui ayant été débarqué d'un fourgon,  (sans ménagements), avec de nombreux autres jouets, tous tristes, allait finir sa vie au fond d'une benne, dont le contenu était destiné à l'incinération. Mon Papy est venu le récupérer, l'a réconforté, ramené à la maison, et pensant qu'il pouvait faire le bonheur d'un enfant, l'a confié à Mamy, qui avec le plus grand soin lui a fait sa toilette, lui redonnant ainsi un regard plus vif, et une allure de prince.
Ce lapin est devenu mon ami, mon compagnon de jeux, et je suis fier de lui faire partager mes premières sorties avec mon automobile.......  
On progresse, je vous présente le nouveau décor de la carrosserie..
Partager cet article
Repost0

commentaires