Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 21:51

Cette vieille dame a 35 ans.100-0065.JPG

100-0073.JPGLe chassis 
ses points faibles !

 1 la reprise de l'élément du par choc avant 'droit et gauche'
Refuge de l'humidité



100-0074.JPG100-0077.JPG
100-0092.JPGLa technique :
Découpe de la partie défaillante, réalisation de pièce au gabarit, et reconstruction de l'élément ( soudage)

Six points corrodés perforants reconstruits.
la faiblesse du chassis : 3 points de chaque coté.
Voir page suivante pour les autres points............

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, <br /> <br /> Je suis l'ami d'audrey, collègue de travail de votre fille Marina. Je suis impressionné par la restauration de votre voiture et j'ai moi même le projet de restauration au chassis de ma corvette stingray cabriolet de 1971. Je serais ravi de vous rencontrer un jour pour voir votre chantier et discuter avec vous des étapes d'une telle restauration. <br /> Encore une fois bravo et bon courage.<br /> Cordialement.
Répondre