Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 08:43
   LE CADEAU DE MON FRERE PIERRE     (tout inox, et livré à mon domicile le lour de mes 60 ans)
















                                                  Les phares seront 'neufs' de chez BASTUCK, ( c'était ma première commande "10 2007")

Mise en place des cadres de sièges sur le plancher

Comment percer la moquette sans la déteriorer ?

1 / tarauder au pas métrique les inserts
2 / positionner une vis  longue en dépassement
3 /  Présenter la moquette avec un  appui du doigt sur l'emprunte de la vis
4 / à l'emporte pièce du diamètre immédiatement supérieur à la vis, perforer la moquette
5 / c'est parfait, il reste à fixer le cadre par ses 4 points, en conservant la vis tête fraisée par dessous la plancher, et fixant le cadre par un écrou "nyl bloc" par la partie supérieure.






La plaque avant, c'est fait, les verrouillages capot, c'est fait, les réglages capot, le remplacement tête allumeur,
il reste :  Fixation ceintures de sécu, parre soleil, portières et garnitures, collages de finitions, capote à fixer, vérif des freins,  pose parre choc arrière,course embrayage et surprises du dernier moment.....
LE RENDEZ VOUS chez Mr Contrôle technique pourrait être cette fin de semaine???????

Partager cet article
Repost0

commentaires