Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 08:01

On pique, on colle, on résine, ou on le fait à la  "PRO"

100-0355.JPG100-0357.JPG








100-0359.JPGJe vous,l'avais dit "il y a ce que  l'on voit, et ce qui est caché"

Il y a des décisions à prendre  !!!



Je  la rentre à la maison,
j'ai une représentation municipale à assurer dans le 1/4 d 'heure

Je troque le bleu pour le costume, et c'est comme ça tous les jours.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La face cachée n'est pas souvent la plus belle!et là, les "dessous de cette dame"révèlent qu'il va falloir un sérieux "lifting".<br /> Beaucoup de réflexions et de plans encore à faire,<br /> mais je ne doute pas qu'avant longtemps "ta<br /> dame ait "des dessous" en bon état.<br /> Jocelyne
Répondre